• Parlons de Yuusuke^^

    Prénom: Yuusuke

    Nom: Komimura

    Âge: 17 ans

    Caractère: impulsif, colérique, peut être gentil, mignon par moment, s'énerve vraiment facilement, peut être romantique et doux.

    Aime: Le bleu, les chiens, taquiner c'eux qu'il aime et autres (surprise)  

    Déteste: Voir les gens pleurer, son passé.... (c'est tout...)

    Habite: À Tokyo

    Apparence:

    Parlons de Yuusuke^^

    Histoire: Avant il vivait dans un village plus loin de Tokyo en campagne et vivait très heureux avec ses parents et sa petite sœur âgé de 2 ans de moins que lui. Un jour alors qu'il a 6 ans, un groupe de malfrat d'environs 50 personnes attaquèrent les villageois en les tuant. Déjà à cette époque, Yuusuke avait un petit caractère, alors il les a provoqué. Le chef de se groupe lui a fait payer en tuant son père devant lui et a enlevé sa petite sœur et sa mère. Depuis il s'en veut et veut retrouver sa petite soeur et sa mère tout en vengeant son père. 

    Carrière: Artiste du groupe Sky Dream (groupe inventé)

    Meilleur ami: Kaoru Idjikata.

    Coéquipiers (membre du groupe): Meldy Tsukasa, Nathan Wilfried, Kaoru Idjikata, Sakura Sakamoto et Hibaki Tadoshi. 

    Alors, voici Yuusuke dans les détails-

    Yuusuke: Pourquoi t'as parler de moi et non de Kaoru?!

    Moi: Ben tu est plus intéressant...

    Note: Il va être dans ma première fiction, alors attendez les détails et le résumer^^ 

    Bye~ Je vais me coucher j'suis crevé~

    Yuusuke: C'est pas toi qui travail à l'agence alors, ferme là! 

    Moi: Bla bla! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :